Naruto Kijin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kairi, Princesse du vent

Aller en bas 
+4
Sasori
Hinata Hyuuga
gaara
Kairi
8 participants
AuteurMessage
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:39

NOM DU PERSONNAGE : Hyûga ( elle ne sait pas)

PRENOM DU PERSONNAGE : Kairi

AGE : 17 ans

AFFINITES (pas plus de 2) : futon et suiton

HISTOIRE DU PERSONNAGE : D'un père Kazekage et d'une mère shinobi du village cachée Suna, Kairi est née. Karura, exilée de Suna parta avec Kairi dans ses bras pour Konoha mais elle fut tuée par les shinobis de Suna et le bébé fut abandonnée. le même jour, un ninja de Konoha vit le bébé et prit avec lui dans son village et fût élevée avec grand soin. Kairi, enfant, rencontra Sasuke Uchiwa, qu'elle alla chez lui pour jouer mais ce jour là elle vit le massacre du clan Uchiwa de ses yeux. Plus tard, elle se retrouva à l'hôpital de Konoha. A son réveil, elle parta de l'hôpital sans autorisation pour changer d'air et retrouver Sasuke. Elle le retrouve et rencontra Naruto Uzumaki. Kairi était trés heureuse avec Sasuke et Naruto. Mais un jour, la jeune fille vit Sasuke partir de Konoha pour le village cachée du son. Elle était inquiète pour lui et parta avec l'équipe de Shikamaru où il y avait Naruto. Aprés des affrontements avec les gardiens des portes d'Oto, elle arriva en même temps que Naruto à rattrapper Sasuke et vit le combat entre Naruto et Sasuke de ses propres yeux. Avant que Sasuke part il remercia Kairi de l'avoir énormément aider pour ses choix et qu'il aime sincérement. Kairi fût surprise par ses paroles qu'elle voulait encore dire quelque chose mais il est parti. Kairi fût choquée par ce combat, elle arriva à l'hôpital avec Kakashi et Naruto, blessé. Elle resta prés de Naruto en pensant aux paroles de Sasuke. Lorsqu'elle appris que Naruto alla bien, trés triste, elle écris une lettre à Naruto qu'elle posa sur son lit d'hôpital qui disait qu'elle parta du village de Konoha pour s'entraîner et être plus forte. Avant de partir, elle appris de son père adoptif qu'elle avait été adoptée et que sa véritable famille était à Suna et la cinquième Hokage qui était à côtée du père adoptif, précisa qu'elle est la fille du Kazekage et donc la fille de Neji Hyûga, elle fit semblant de n'avoir rien entendu et parta du village. A présent, deux ans plus tard, Kairi avait bien changée. Elle est plus mauvaise, plus solitaire et sait parfaitement contrôler son chakra. Elle est bien plus puissante que n'importe qui, elle a déjà réussi à tuer un membre de l'organisation Akatsuki d'une facilité déconcertante d'aprés elle. Elle ne cherche plus à revoir sa famille et ses amis de Konoha et préféra de gagner de plus en plus de puissante même si elle est déjà la plus puissante de tous les shinobis. Tellement puissante que les shinobis de n'importe quel village la surnomma La princesse du Vent.

VILLAGE SOUHAITER / ORGANISATION SOUHAITER : Suna mais plus tard Hebi

SHINOBI DE SOIN (oui ou non) : oui

SHINOBI GUERRIER (oui ou non) non


[ par contre je ne suis pas trés sûr sur deux choses : est-ce que je peut être à la fois shinobi de soin et shinobi guerrier ??? Pour le Kazekage, (qui d'aprés j'ai vu est Neji Hyûuga) j'aimerai savoir si je joue sa fille ou pas ??? pour savoir pour que je prévois l'avatar voilà]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara
sans village!
gaara


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1000/1000Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:35

bienvenue mon frere est itachi l'admin suna et hebi si tu veut mais il faut choisir fais ta presentarion au portes du villages que tu souait
pour shinobi de soin OK et shinobi de guerre OK mais tu choisi!!!
tu peux etre sa fille si il vuec bien^^ sur ce bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:46

merci beaucoup ^^

je vaic changer cela mais je suppose que tu devrais me reconnaître gaara
Revenir en haut Aller en bas
gaara
sans village!
gaara


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1000/1000Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

euh nn
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17

dommage tu me reconnait plus c'es moi qui jouait Kairi ta fille sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
chuunin de Yuki/chef d'equipe
chuunin de Yuki/chef d'equipe
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 12/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue300/300Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue400/400Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:23

merci hinata
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre important de l'akatsuki/Jinchuuriki Nibi/Ex Nidaime Raikage
Membre important de l'akatsuki/Jinchuuriki Nibi/Ex Nidaime Raikage
Sasori


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:01

slt alors si tu jouait sa fille tu devrait me reconnetre^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûuga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1000/1000Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

bin deja bienvenue et si tu veux etre ma fille bienvenue dans la famille ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:14

ok alors tu te met keiri hyuuga^^ et dans tes techniques byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Jounin de kumo/sensei
Jounin de kumo/sensei
Temari No Sabaku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue100/100Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue100/100Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1000/1000Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Itachi Uchiwa a écrit:
slt alors si tu jouait sa fille tu devrait me reconnetre^^

tonton Itachi ^^ et merci beaucoup papa Neji ^^

merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:05

Ah vii tu m'as reconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:53

à ta signature et à la façon que tu parle pas vrai mon tonton ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:59

lol^^ je change pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
étudiant a l'academie de suna
Kairi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:01

j'ai remarquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiro
Admin
Kuchiro


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue1500/1500Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kairi, Princesse du vent Left_bar_bleue2000/2000Kairi, Princesse du vent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique apprise:

Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kijin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kairi, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Kairi, Princesse du vent   Kairi, Princesse du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi, Princesse du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi Uzumaki
» Maison de Kairi
» Maison de Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser