Naruto Kijin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kiba a l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Genin de kiri & Moderateur
Genin de kiri & Moderateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
kiba a l'entrainement Left_bar_bleue100/100kiba a l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
kiba a l'entrainement Left_bar_bleue100/100kiba a l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique apprise:

kiba a l'entrainement Empty
MessageSujet: kiba a l'entrainement   kiba a l'entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

Je vien au terrain, akamaru se transforme en humain et me lance plein de kunai,shuriken, coup de pied et tout le reste. Il tire cinq kunai que j'ai peut esquiver et les sixieme etait plus dure et je put l'esquiver.Je commencit a avoir mal, mais je continu l'entrainement. Je me suis dit que c'etait pour devenir chunnin donc je devait pas rater, hors de question. A un moment je me suis encore fait toucher et au bras. je pouvais plus bouger mon bras, j'etait paraliser mais akamaru continuai avec encore plus de force. Je saignais de partout quand une lumiere interne s'allume, de la chaleur. J'ai compris que mon odorat avait evoluer. Je pouvai esquiver toutes les armes, meme les yeux fermée. Je fis une pause et recommencit avec akamaru, apres 2 heures d'esquive, la lumiere revenit mais plus intense et encore et encore. Mon odorat avait atteind le meme de akamaru, donc le niveau 16. Je savait que il y avait d'autre niveau car ma mere est au niveau 150. il me restait encore du chemin mais je dit que c'etait bon pour aujourd'hui. Avec akamaru on a decider de dormir dans l'aire d'entrainement. On batit une cabane et dormit comme des cochons. Le jour d'apres nous continuons l'entainement sur l'esquive avant de pacer a autre chose. Nous fimes la journée rapidement avec que des esquives. La lumiere était intense, je croyait mourrir etouffer par la chaleur. je sentit que j'avais atteint un niveau 20. Je m'arrete pour aujourd'hui sur l'esquive.
J'ai fait autant d'esquive car ma soeurdisait que j'etait pas un de notre clan qar tu savait meme pas esquiver un baton. Mais maintenant si, je fait partit du clan. et j'ai bien l'intension de devenir plus fort. Je rentrit chez moi, ma soeur me lancit un baton je l'esquivi sans difficulté, elle ma lancer un kunai, je me suis baisser. et elle m'a dit enfin tu parmis les notres....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




kiba a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: kiba a l'entrainement   kiba a l'entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de kiri & Moderateur
Genin de kiri & Moderateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
kiba a l'entrainement Left_bar_bleue100/100kiba a l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
kiba a l'entrainement Left_bar_bleue100/100kiba a l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique apprise:

kiba a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: kiba a l'entrainement   kiba a l'entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

apres avoir de l'esquive, je me rendis pour une deuxieme phases d'entrainement. la rapiditer, je savait comment faire des pa eclaire, mon but c'etait d'arriver a 100, c'etait mon nindo de la journée. Je me mit sur le dos d'akamaru, apres tout c'est lui ma rapiditer. akamaru et moi on courait pour de la vitesse. vu qu'on travaillait sur une fusin de nos deux corp, nous la fimes, nous fimes la technique, mais nous avont rater, il manquait quelque menbres du corps, mais ce qu'on avait etait suffisant pour courrir plus rapidement a deux fusionner. Nous courriment rapidement d'une vitesste. En 8 h nous etions arriver dans le desert, d'apres ma culture il y avait un village mais malheuresement caché. j'avais deja atteint les 64. J'installit ma tente dans le desert. nous anullons la fusion rater. a cause de notre echec de fusion on avait les pied inutilisable. Nous dormons encore comme des cochons. Le lendemin encore affaibli nous decidons d'ameliorer la fusion. Nous nous sommes concentré sur tout les menbre du corps et nous avons crié FUSION, Akamaru et moi nous avions creer un homme parfait, brun, caractere,cheveu en petard, sourcil blanc, et surtout grande taille.nous avons reussi mais la fusion durit que 10 minutes. Nous nous somme dit que c'est pas grave, c'etait largment suffisant pour laminer un adeversaire. Et nous avons fait le retour en 8 h encore et nous sommes endormit dans la foret, car notre apprentissage de fusion avait pris trop de temps. Nous nous somme endormit sur une brance. mais la nuit un predateur est venue et il nous a affaibli encore plus de ce qu'on etait. Le predateur etait un serpent. Nous avons fuit a cause de rumeur sur les serpent et un certain orochimaru.... Nous sommes rentrer.....

( + 128 en rapiditer )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




kiba a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: kiba a l'entrainement   kiba a l'entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiba a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: kiba a l'entrainement   kiba a l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiba a l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiba et akamaru se presente ^^
» akamaru et kiba arrivent....
» kiba passe l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser