Naruto Kijin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ls fan de Fma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1500/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1100/1100Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

Bon voilas graces a Sakura que je remercie j ai trouves le film 2 de full metal alchimiste et je vais vous la raconter

Edward a enfin réussi à rendre son corps à Alphonse, son frère. Cependant, il se retrouve bloqué de l’autre côté de la porte. Le monde qui se trouve là derrière est en fait notre réalité historique de 1923, un monde en proie à la montée du nazisme et au bord de la guerreAlphonse, à Armetis, a récupéré son corps mais celui d’un gamin de 11 ans à peine. De plus, il n’a conservé aucuns souvenirs des voyages qu’il a faits en compagnie de son frère.Al décide d’apprendre l’alchimie avec Izumi car il est persuadé qu’Edward est toujours vivant et souhaite le ramener plus que tout.

Synopsis du film Attention: MEGA SPOILER

Avant de commencer, il faut que je précise que j’ai regardé le film sur le net en sous-titré anglais et je ne peux pas garantir que les traductions étaient exactes.

Conqueror of Shambala se déroule deux ans après la fin de la série télé. Ed a maintenant 18 ans et vit avec Alphonse Heiderinck, la version âgée de 17 ans de son frère, mais dans notre réalité.

Alphonse Heiderick

Celui-ci est un fuséologue dont les travaux intéressent énormément Ed qui pense pouvoir rejoindre Armétis en utilisant une fusée. Edward, cependant, commence petit à petit à se faire à l’idée qu’il ne retournera jamais chez lui et ne reverra jamais son frère. Hohenheim, son père, a de nouveau disparu non sans lui avoir construit, au préalable, une jambe et un bras mécaniques, les anciennes méca-greffes ne convenant plus (mais si mais si, Edward a grandi )

Edward va rencontrer, durant un de ses voyages avec Heiderick, une jeune bohémienne, Noa, capable de lire les pensées des gens simplement en les touchant.



Noa


Ce qu’elle fait encore mieux si la personne est endormie. La jeune femme semble poursuivie par des hommes agressifs qui cherchent à l’enlever.A côté de ça, l’Organisation secrète l’Ordre de Thulé (qui a réellement existé, je vous jure et Hitler en faisait partie) tente de trouver le paradis terrestre : Shambala. Un lieu mythique sans guerre, sans douleur, sans peine…

Edward, à la recherche de son père, apprend l’existence d’un dragon. Se doutant qu’il s’agit en fait d’Envy, il part à sa recherche.

Il le trouve mais l’ordre de Thulé le neutralise. Ils s’emparent de Envy désormais incapable de reprendre forme humaine car ses pouvoirs sont inefficaces dans notre monde.



Envy en dragon


Ils veulent s’en servir pour ouvrir une porte vers Shambala (qui n’est autre qu’Armetis en fait).Par le passage, l’Ordre envoit une armée d’hommes en armures pour envahir Armétis.

Vous allez alors découvrir Alphonse Elric portant secours à la ville de Lior attaquée par les armures. Il s’est laissé pousser les cheveux et porte l’imperméable qu’Ed portait lors de leurs voyages.




Alphonse Elric

Al dispose d’une technique lui permettant de transférer une partie de son âme dans une armure vide et ainsi de s’en servir comme arme, l’armure pouvant alors se mouvoir seule. Avec cette technique, il épaule l’armée et Armstrong pour neutraliser les armures.

Une brèche s’ouvre alors dans le ciel et toutes les armures sont aspirées. Al essaie d'emprunter cette brèche (il se doute qu'elle peut le conduire à son frère) mais Rose le retient et la brèche se referme.

Mais faisons une petite pause pour parler des autres personnages de Fullmetal achemist.Winry est désormais une mécanicienne très connue et travail toujours à Rizenbul avec Pinako. Alphonse vit avec elles.



Winry

Izumi est morte un peu avant le début de l’histoire du film et Wrath est tellement désespéré qu’il reste prostré dans le cimetière où se trouve la tombe de sa mère sans bouger.

Roy Mustang s’est exilé dans une contrée gelée et monte la garde, attendant on ne sait quoi (ou plutôt qui) et ne se sert plus de l’alchimie depuis deux ans.

Riza quant à elle est restée dans l’armée.

Mais revenons à Edward. En cherchant la trace de l’Ordre de Thulé, de son père et d’Envy, Edward tombe alors sur un cercle de transmutation. Quand il y pose les mains, celui-ci s’illumine et des dizaines d’armures tombent d’une brèche venant de s’ouvrir au-dessus de lui. Edward se fait alors encercler par des hommes armés, sous la coupe d’une femme, Dietlinde, dont les desseins sont de trouver Shambala.



Dietlinde

Edward essaie de s’échapper mais les hommes lui tirent dessus. Il n’a qu’une solution, se cacher dans le tas d’armures. C’est alors qu’une armure se met à crier en l’appelant « grand frère » avec la voix d’Al.

Après des retrouvailles très amusantes (impliquant la taille d’Ed), Al et Ed réussissent à s’enfuir. Al explique alors à Ed qu’il est capable de transférer son âme dans une armure mais que la technique ne dure pas longtemps. Avant de disparaître, il a tout de même le temps de promettre à Edward qu’il le retrouva encore une fois.

Noa, séduite par l’idée d’un monde où elle ne serait plus rejetée, d’un monde qui pourrait être à elle, elle qui n’a jamais eu de maison, décide d’aider l’Ordre de Thulé à trouver Shambala. Elle lit dans la mémoire d’Edward alors qu’il dort afin de voir comment faire un cercle de transmutation.



Noa lisant dans la mémoire d'Edward

Heiderich quant à lui aide l’Ordre en leur faisant profiter de ses fusées. Là je dois dire que je ne comprends pas trop pourquoi il les aide. Peut-être parce qu'ils lui donne les moyens matériels et financiers d'avancer dans ses travaux. Mais je crois aussi qu'il y a un peu de jalousie envers Al, le frère d'Edward. Je pense qu'il s'était fait à l'idée d'être le nouveau "frère" de substitution d'Ed. Car quand Ed lui dit qu'il a pu parler à son frère (souvenez-vous de l'épisode de l'armure expliqué plus haut), Heiderick fait une sale tête.

De l'autre côté de la porte, Wrath décide d’aider Alphonse à retrouver Edward. Il l’amène à Lior, là où Ed a disparu.



Wrath et Alphonse

Ils se font alors attaquer par Glutony. Celui-ci attrape Wrath et le blesse mortellement. Wrath demande alors à Alphonse de les transmuter lui et Glutony. Il lui avoue qu’il ne l’a aidé que pour ça. Car son seul désir est de rejoindre sa mère, Izumi. Al les transmute donc et ouvre la porte du côté d’Armetis.

Edward file au quartier général de l’Ordre. Il découvre alors son père. Celui-ci s’intéressant également à Shambala avait intégré l’Ordre.Il est en fait prisonnier de la gueule d’Envy. L’Ordre l’a offert en pâture au dragon puisqu’il s’agissait là du seul moyen de le calmer.Hohenheim explique à Edward qu’il a intégré l’Ordre pour lui permettre de retourner auprès d’Alphonse. Il attrape alors la gueule d’Envy et l’oblige à le broyer. Une gerbe de sang s’écoule de la gueule du dragon et le cercle de transmutation se met à briller.

Aidé par Heiderick, Edward prend la fusée et passe vers Armétis en même temps que le vaisseau d’invasion de Dietlinde qui ne recherchait en fait pas Shambala mais bien ce monde merveilleux où il était possible d’utiliser l’alchimie.

Là je ne vais pas vous expliquer les combats. Je vous dis juste que Winry va poser de nouvelles méca-greffes à Edward qu’elle avait construites en espérant son retour. Roy va venir les aider et va donc réutiliser l’alchimie.



Les deux frères côte à côte au combat


Edward comprend alors que le seul moyen pour qu’une telle chose ne se reproduise plus, est de détruire la porte du côté de notre réalité et demande à Roy de faire la même chose de ce côté-là.

Suit alors une scène extrêmement triste à cause de cris déchirant d’Alphonse suppliant son frère de ne pas repartir.Le vaisseaux fuse dans le ciel et Winry le regarde passer en disant quelque chose comme : « Edward a décidé de ne plus me laisser l’attendre » (c’est triste bon sang, pourquoi fallait-il qu’elle sorte un truc comme ça, je ne m’en suis pas encore remise… T_T )

Le vaisseau passe la porte et se crache dans notre réalité. Ed constate alors que Heiderick s’est fait tirer dessus et est mort.

Noa lui demande pourquoi il est revenu et une voix s’élevant d’une armure répond que c’est parce qu’il devait le faire.

Ed regarde l’armure et lui dit qu’il a encore utilisé son alchimie pour transférer son âme mais que cela ne durera pas longtemps.

C’est alors que le casque tombe et qu’Alphonse sort de l’armure. Il explique à Ed qu’il a sauté dans le passage avant qu’il ne se referme parce qu’il avait envie de vivre avec lui, de voir ce qu’il voit, de vivre ce qu’il vit… (snif snif, c’est beau l’amour fraternel).

Edward et Alphonse dans notre réalité

Ils vont alors commencer un voyage ensemble et avec Noa, en cherchant peut-être, car ce n’est pas clair, à rentrer ensemble chez eux. Personnellement, je le trouve très réussi, ce film. C'est simplement dommage qu'Ed ne rentre pas chez lui mais au moins il retrouve son frère donc ce n'est pas une si mauvaise fin. Au fond, Edward a sacrifié sa vie entière au bonheur d'Al d'abord puis au fait de le retrouver. Il est donc normal qu'à la fin, ils soient ensemble. C'est une fin logique
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue970/1000Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue900/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

oué je les vue il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1500/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1100/1100Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

moi en anglais pas de bole mais mon beau pere me la traduit et avec mes mot il as ecrit sinon je n aurer jamais écrit tout sa
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue970/1000Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue900/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

mdr tembete pas vas sur dailymotion il y est en francais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1500/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1100/1100Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

quoi passe moi l adresse tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue970/1000Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue900/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:55

mdr tu me paye
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1500/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1100/1100Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

st pas simpas
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue970/1000Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue900/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

mdr attent un peu je recherche
Revenir en haut Aller en bas
haruno sakura
membres de l'akatsuki
membres de l'akatsuki
haruno sakura


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1000/1000Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Pour ls fan de Fma Left_bar_bleue1500/1500Pour ls fan de Fma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

XD^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ls fan de Fma Empty
MessageSujet: Re: Pour ls fan de Fma   Pour ls fan de Fma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ls fan de Fma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour 3
» missions pour EDWarD
» Mission pour itachi
» mission pour Orochimaru
» une fight pour se degourdire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser