Naruto Kijin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

Deidara marchait d'un pas asser rapide pour ne pas arriver en retard.Il avait due se battre contre deux voleur qui voulaient son argent, ce qui l'avait retarder.Il sortie de la fôret et arriva devant la rivière, et de l'autre côté il voyait le gros rocher qui servait d'entrer.Les cinq notes qui gardaient la porte
étaient retirer pour l'arriver de Deidara.
Il entra rapidement un et membre remi les notes de protection.
Deidara marcha d'un pas presser pour aller rendre visite au chef.

"Ou est le chemin pour le bureau du chef?"

Un des hommes présent lui indiqua le bureau, puis Deidara continua son chemin jusqu'a la porte du bureau, il cogna et entra dans le bureau.
Il vue le chef derrière son bureau.

"Bonjour je suis le nouveau membre à l'essai, Deidara."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

Itachi sortit de la grotte et lui dit alors tu est le nouveau nck-nin??
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

Deidara se mit devant Itachi.

"Oui je suis le nouveau à l'essai, et je veux faire mes preuve.Vous êtes le chef?"

Deidara regardait Itachi.

*Il doit être trés fort, je sans un chakra impressionant.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Effectivement je suis le chef!! en ce moment nous sommes en guerre avec Kumo montre moi t'es jutsus artistiques
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Deidara prit un air sérieu, et commençait à concentrer un peu de chakra.

"Bien je vais vous montrez mon art."

Deidara plongea ses deux mains dans une petite poche sur le côté, il ressortie les deux main puis attendit 1 seconde, les boule d'argile était prête, il ne lui restait plus qu'a les remodeler.
Deidara en sortie quatre petite araigner, qui se faufilaire tou doucement au sol.
Arriver de Deidara Narutoch248p036aq6ws

-Katsu-

D'un signe de main les araignées explosèrent.
Deidara souria.

"Voila ma plus faible technique, émaginez la plus forte."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Tres bien montre moi tout tes jutsus artistique STP et montre moi a quoi il servent???

TU as raison tu a un bon niveau de RP je suis conttent mais ce n'est qu'une prmier vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

Deidara concentra un petit peu plus de chakra, il se préparait pour son deuxième jutsu artistique.Il plongea les main dans sa poche sur le côté, il attendit cette foi si deux seconde car les boules d'argile était plus grosse.
Il les remodela en petit Héron à quatres ailes.

"C'est Hérons sont plus rapide, plus furtif que les araignés qui sont plus lente t moin furtive, ils s'explosent aussie plus fortemement."
Arriver de Deidara Herona4ailes7hv8cu

Deidara jetta les Hérons en l'air.

-Katsu-

Les Hérons explosèrent et un petit éboulement surveint.
Puis il replogea ses mains dans sa poche et en ressortie un gros morceau d'argile.

"Je vais crée maintenant un Aigle, il me permet de voler, et peut s'auto détruire, comme un kamikaze."
Arriver de Deidara Aigleargile1ac3il

Deidara fît apparaitre un Aigle en argile.
Il monta dessus, et vola un petit peu dans la grotte.
Puis il décendi de l'Aigle et il l'envoya dans le vide.

-Katsu-

L'Aigle explosa violament.

"Maintenant je vais crée un clone d'argile, ce clone n'utilise pas de chakra, c'est l'argile qui crée lui même les veines de chakra."

-Doton Bunshin-

Un clone de Deidara apparue.

"Et enfin, ma technique secrète pour l'instant car j'en aurais d'autre plus forte aprés."

Deidara plongea ses deux mains dans sa poche, les main recrachère l'argile, puis il commença à malaxer l'argile.

-Garuda-

Un énorme clone d'argile gigantesque se créa.

"Je ne vait pas la continuer, car après le clone explose en de million de petite bombes qui va infesté chaque être vivant et s'introduit à l'intérieur de son corp et le fait éxploser."

Deidara avait fini de montrer ses première technique d'art, il espérait que Itachi aprécirait.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

MDR tres bien!!! alors ajoute toi tous les jutsus d'art et poste les dans technique de l'aka
deidara

comme ceci
Nom de la technique :

definition des techniques :

pc enlever lors d'activation :

pc enlever par tour :

pv enlever a l'adversaire :

pv enlever a l'adversaire par tour :
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Kisame entendit une voix inconnu. Il décida donc de savoir qui était cette inconnu.

Je n'aime pas ton aroganse sur ton pseudo art Deidara. Mais sois le bienvenue chez nous. Tu feras tes preuve durant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:46

Deidara souria.

"Je vois, tu es Kisame, l'ex membre de Kiri, tu transporte avec toi une grosse épée à ce que j'ai entandu dire."

Puis Deidara avança, il s'érrêtat.

"Mon art deviendra trés puissant.."


Deidara continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

MDr on se refait le manga^^

Itachi ne dit rien et etait stupéfier par la destructeur de deidara et il dis a kisame un jour il percera
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

Kisame entendu les paroles de Deidara son épée.

Ce n'est pas une épée comme les autres. Elle, elle ne tranche pas. Elle aspire le chakra. Voudrais-tu y gouter Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Deidara se retourna petit à petit vers Kisame.

"Je n'ais pas de temps à perde, ton épée n'aurais même pas le temps de me toucher."

Deidara avançait tranquilement, il savait que Kisame allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

Itachi arriva et les sepparra Kisame Deidara sera notrre coequipier

mdr tu dois te dire mais quel Arriver de Deidara 392608 ce itachi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Kisame sentit une exitation monter en lui. Il vut Itachi, il ne decida pas de répliquer. Mais lui dit très clairement

J'ai des affaire plus important donc je n'ai pas le temps de me battre avec un shinobi de bas étages comme toi. Mais je t'avertit qu'un seul faut pas et, toi et ton art vous n'existerez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:38

Itachi regarda Deidara et il lui dit develloppe tes jutsus si tu veux rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

"Je serais votre coéquiper, trés bien."

Kisame répliqua comme Deidara l'attendait, Itachi les avaient déja séparer.

"Ne me sousestime pas."
(oula sa fait trop naruto XD)

Deidara suivie Itachi et Kisame qui se dirigeait dans un coin plus tranquile de la grotte.

"Bien je les dévelloperai en entrainement chef."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

Je ne te sous-estime pas Deidara. Je dis juste que tu ne tiendrai pas 30 seconde face à moi. Même le juunin Shinizu tiendrai plus que toi.

Après ses propre mots, Kisame eclata de rire et disparu de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

Tres bien et au peochain combat tu viendra avec nous et ne fais pas comme la derniere qui a failli mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

Deidara regardait Kisame partie, il serra les poings.

"Ne vous inquiétez pas, la mort ne m'intéraisse pas pour moi, mais pour les autres oui."


Deidara souri.

"Je sans que cette guerre m'amusera, il y a un Bijuu à attraper?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Non enfin oui nous en avons attrapper deja 2 dont Kyûubi qui est en ma possesion^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue925/1500Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

"Bien, tu dois être éxtrement fort, tu as Kyuubi et tu est de la ligné Uchiwa."

Puis Deidara se dirigea au centre d'entrainement avec Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

^^ je le suis en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara
» Techniques de Deidara.
» Itachi et Deidara.
» arriver de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser