Naruto Kijin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Itachi et Deidara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:00

Deidara arrivait avec le chef Itachi sur le terrain d'entrainement, Deidara avait de nouvelle technique à testet et il était bien décider à les aplliquer.
Il attendit que Itachi s'installe.

"Bien chef, vous voulez que je m'entraine à quoi?."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

je suis pret commence toute tes technique
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

"Bien chef"

Deidare, se mit au milieu du terrain d'entrainement, Il plongea ses deux main dans le sac d'argile, puis il le malaxe avec son chakra.Il le forma en dix petite araignées.Il lacha les petites araignées puis il les guida jusqu'a une cible planter dans le sol.

-Katsu-


Les dix araignées explosèrent fortement.Deidara alla voir si la cible était bien toucher, il pue voir que l'explosion avait complétement détruit la cible, il souria.
Puis il replongea la main dans son sac d'argile, cette fois si pour faire des Hérons à quatres ailes, il les forma puis il les envoya en l'air, il les dirigea quelque minutes histoire de bien s'entrainer à les diriger.

-Katsu-

Les Hérons éxplosèrent violament, détruisant toute les cibles sur lequelle les Hérons devaitent aller.
Deidara décida de former ensuite son Aigle, quand il fût former il monta dessus et s'entraina à le diriger, il traversa un parcour seumer d'embuche er de piège, puis face à un faux batiment de Kumo, Deidara sauta de l'aigle.

-Katsu-

L'aigle explosa, détruisant entièrement l'imeuble.Deidara créa ensuite un clone d'argile, il concentra sn chakra et composa des signes.

-Doton Bunshin-

Le clone était bien formé, Deidara lança dessus un héron qu'il avait garder, puis le héron explosa sur le clone.
Deidara allait maintenant passer à sa technique préfer, Il créa d'abord l'immensse clone, puis il l'écarta de lui et de Itachi car l'explosion était trés puissante.

-Katsu-


L'immensse clone explosa laissant place à des milliers de mini bombe invisible à l'oeil nue.Deidara arrêtat pour ne pas que ces bombe s'infiltre dans le corp de ses coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:18

Itachi disparue dans l'epaisse fumer qui apparue et apparue derrier Deidara^^ il lui mis un coup de point
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

Deidara vola sur quelque mêtre puis se releva.

"Je vois l'entrainement, me battre contre vous."

Deidara semblait quand même un peu effrayer, jeune recrue à l'essai il avait déja entandu parler de Itachi et il ne conaissais pas sa force.
Deidara glissa ses deux main dans la poche d'argile.

*On va voir si mon art est nul*se dit il en penssant à Kisame.

Deidara créa deux petite araignée qu'il lança, elle coururent sur Itachi.

-Katsu-

Les araignées explosérent, mais Itachi n'était déja plus là..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

Itachi fut deja partit... sa rapiditer depasser maintenant le normal!

ha ha ha ha

Itachi apparue cette fois devant Deidara et lui fis les 1000coup des uchiwa deidara fut toucher par cette attaque et decida de riposter!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Deidara se retrouva par terre mais se releva aussitôt, il plongea sa main dans sa poche et ressortie de l'argile, il reforma encor les araignées qui était lente, mais Deidara avait une autre idée derrière la tête, il créa donc 10 araignées, puis il prie un fumigène.
Il jetta le fumigène sur Itachi.Il laissa ses arraignées de côté, et pourtant quand le fumigène arrivait sur Itachi.

-Katsu-

Deidara avait discrétement colé un araignée sur le fumigène.

"Avais tu deviener?"

Deidara attendait de voir le nuage de fumer disparaitre pour savoir si Itachi était toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

Tu n'est pas assez rapide KATON LE FEU SUPREMME DU DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Deidara n'avait pas vue arriver Itachi, il vue au dernier moment l'attaque de Itachi.Il composa trés vite des signes.

-Doton Bunshin-

Dix clones apparurent devant le dragon en feu, les clones furent détruit en quelque seconde, mais le fait avait un peu été stopé, Deidara était qu'un petit peu touché.

*Si je n'avait pas contrer je serait presque mort, ce combat est sérieu, je dois faire de mon mieu.*

Deidara qui avait fini son action attendait Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:37

C'est le moment de me faire tes preuves!!!!

Itachi composa les signes et fit KAGE BUSHIN NO JUTSUS (CLONAGE DE L'OMBRE) puis il attaqua Deidara

Sert toi de ton jutsus d'araigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Kisame entendit du bruit dans la salle d'entrainement. Il vut Itachi entrainer Deidara. Il regarda bien attentivement ce nouveau membre

*Il se debrouille pas si mal, mais il n'est toujours à notre niveau*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:43

Itachi vis !kisame

*sa marche!!! il ne reste plus qua le mettre crimminel de Rang S*

entre kisame tu continue l'entrainement avec lui STp vas y pas trop fort pour le moment vas y en progressan
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:50

Que veux-tu que je lui apprenne de plus Itachi. De plus tu es un meilleur instructeur que moi. Je suis très occuper de mon côter.Je doi m'entrainer et trouver le traitre qui est parmis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

Je le connai le traitre^^ mais je veux que tu l'enseigne car avec toi il se donnera a fon!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

Très bien, donc Deidara je serai ton instructeur. Que veux-tu que je t'apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Deidara s'arrêtatat contre Itachi aprés l'entrée de Kisame.

"Que veut tu que je t'apprene?"

Deidara leva la tête vers Kisame.

"Qu'est tu disposer à m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:47

je peux t'apprenne une ou deux techniques de kiri mes pas plus. Mais tout d'abord quel est ton affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

Deidara réfléchissa.

"Je posséde les affinité doton pour mes attaques d'art et l'affinité suiton pour rien du tout encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Anbu de Kiri/membre de l'akatsuki/criminel de rang s/jinchuriki Hichibi
Kisame


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

Je vais t'apprenne le Mizu bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Deidara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue500/1000Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Chakra:
Itachi et Deidara. Left_bar_bleue925/1500Itachi et Deidara. Empty_bar_bleue  (925/1500)
Technique apprise:

Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Deidare conaissait la technique, il avait déja vue un ninja l'appliquer.

"Bien, je te laisse m'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi et Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Deidara.   Itachi et Deidara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Deidara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara
» Arriver de Deidara
» Techniques de Deidara.
» DS VS Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser